Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philimages 64    Auteur-Photographe
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 336
1 mars 2015

Un petit mot de mes Passions

Bonjour,

Je vous présente sur ce blog, mon travail d'Auteur-Photographe, en parcourant la Nature en Béarn et Pays-Basque, mais aussi dans le département des Landes, à la découverte, par les petites routes, de Villes et Villages, des Églises, Chapelles, et autres cabanes de vignes.

Voila, vous l'aurez compris, j'aime la Nature dans son ensemble et les Vieilles Pierres.

Bonne visite et Merci de votre passage. Philippe.

LES PHOTOS PRÉSENTÉES SUR CE BLOG NE SONT  PAS  LIBRES DE DROITS.

 

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi j'adore la Nature, les fleurs et les paysages... on a donc les mêmes passions ! Par contre, ce serait sympa des petits articles sur la gastronomie béarnaise et du Pays Basque... rien que d'y penser, j'en ai la salive à la bouche...<br /> <br /> Gilbert
Répondre
Philimages 64 Auteur-Photographe
Publicité
Philimages 64    Auteur-Photographe
Derniers commentaires
Publicité