Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philimages 64    Auteur-Photographe
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 329
11 septembre 2014

PETIT PATRIMOINE...

DSC_9694

...AOUT 2008  une Cabane de vigne qui fait partie du petit Patrimoine

que nous aimerions conserver !!! 

 

PHS-37-D2H-5808 Cabanne de vigne ruinée

DECEMBRE 2009 en repassant à cet endroit ,un an et demi aprés , je

découvre avec stupeur ce que d'autres en ont fait !!!

Publicité
Commentaires
A
Au fait, je ne sais plus si je t'ai remercié pour le lien que tu as mis dans ton site, si non, et bien grand Merci, de m'avoir même, encadré! C'est super sympa!<br /> <br /> Bonne fin de journée,<br /> <br /> Gilbert
Répondre
A
Bonjour Philippe!<br /> <br /> Sur mon chemin du Levant au départ de Valencia, je suis passé dans un pueblo complètement abandonné, où j'ai fait une longue pause, j'ai comme ressenti un curieux sentiment, j'imaginais les gens qui vivaient-là, que sont-ils devenus? J'ai mis des photos dans l'un de mes albums sur ce Camino du Levante...quant à cette maisonnette, peut-être il y a-t-il eu la foudre lors d'un gros orage?<br /> <br /> Gilbert
Répondre
A
C'est bien beau ces reliques mais il faut pouvoir les entretenir.En général c'est loin de tout ,le mieux le vendre à des collectionneurs mais voilà faut pouvoir.Autrement belles photos ,belles couleurs,un travail d'artiste.A quand Philippe de nouvelles photos stp?Merci de nous faire voyager.
Répondre
M
La nature a fait son œuvre.......
Répondre
Philimages 64 Auteur-Photographe
Publicité
Philimages 64    Auteur-Photographe
Derniers commentaires
Publicité