Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philimages 64    Auteur-Photographe
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 329
8 septembre 2014

SUR LES CHEMINS DE SAINT-JACQUES...

RIM-64-G2728 Pélerin en marche vers la chapelle de Soyarce Pyrénées Atlantiques

...DE COMPOSTELLE , comme ce marcheur , l'Ami Gilbert a parcouru

les chemins de Saint-Jacques et partage ses expériences ( trucs et astuces)

pour éviter les "galéres" : Préparation du sac à dos , Nourriture , Soins

des pieds etc... Visitez son blog ;  infos et récits précieux et passionnants.

Pour y accéder Suivre le lien dans la colonne de droite et surtout n'hésitez

pas à lui mettre des commentaires , il le mérite .

Publicité
Commentaires
A
Au fait, j'adore ces photos avec un pèlerin anonyme de dos, qui s'en va sur son chemin, perdu au fond de ses pensées et savourant la Nature. J'en ai quelques-unes de l'ami Gilbert, voir dans mes albums, si vous savez le faire, les prendre directement, je vous les offre, si non, je pourrai vous les envoyer avec un email...Gilbert
Répondre
A
Euhhhh! Je ne sais plus quoi dire? Alors je dis rien! Si,si, quand-même, Merci Philippe et Sandrine, vous êtes vraiment trop sympas...c'est promis, si je passe un jour dans ce magnifique Bourg de Sauveterre de Béarn, j'irai sonner au Presbythère...mais je vous préviendrez à l'avance. Coucou à l'amie Damienne et à m trinckel en passant, Très bonne journée à vous tous et à bientôt dans notre petit monde virtuel. Gilbert
Répondre
A
Superbe comme toujours!
Répondre
D
C'est déjà fait je suis fan!!!<br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> Damienne
Répondre
M
L'Ami Gilbert fait partie de mes abonnés... je sais en tout cas que je n'aurai pas son courage pour parcourir à pied autant de chemin...
Répondre
Philimages 64 Auteur-Photographe
Publicité
Philimages 64    Auteur-Photographe
Derniers commentaires
Publicité